Je suis un petit jeu con

Cette année encore la course à été lancée pour obtenir le Saint Graal : remporter un des prix de la 5ème édition du Nikon Film Festival avec pour thème imposé « Je suis un choix ». Et c’est la nouvelle bradée Camille de La Poëze qui s’est jetée à l’eau en réalisant son court métrage : « Je suis un petit jeu con ».

Après de nombreuses lettres de menaces anonymes envoyées par ses confrères bradés, elle n’a pas eu le choix du casting ; c’est donc toute la troupe que vous retrouverez dans ce plan séquence de 2 min qui selon leurs dires : «est une véritable révolution pour le cinéma indépendant russe ». Le film met en scène une soirée entre amis, le protagoniste qui fête son anniversaire va vouloir profiter de l’occasion pour proposer à ses convives un petit jeu… Affaire à suivre et à savourer sans modération.

http://www.festivalnikon.fr/video/2014/440

L’annonce des 50 finalistes du concours sera connue le 20 janvier prochain, d’ici là n’hésitez pas à soutenir ce projet en votant et le visionnant une centaine de fois par jour (minimum recommandé par la production). En entendant, RDV le 21 janvier au bar de l’Ogresse à Paris pour une diffusion de « Je suis un petit jeu con » lors d’une soirée spéciale courts métrages : Le Banquet des Courts.

Le Banquet des Courts
Entrée libre
4 rue des Prairies
Paris 20ème
Métro ou tram Porte de Bagnolet
 
 
L.A
 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont signalés par *