Lettre ouverte à nos fans,

9J1A9343L’année passée les agents de la T.I.M.E sont partis en mission au Festival d’Avignon Off 2014. Une mission périlleuse sous l’œil bienveillant de nos fidèles spectateurs euh, indicateurs. Et puis après tout non, ça suffit, il est temps que cela cesse, la comédie a assez duré, les masques doivent tomber, le voile doit être levé, nous sommes épuisés de nous cacher et épuisés de vous mentir!

Alors voilà, le moment est venu de vous révéler la vérité sur notre réelle identité: nous ne sommes pas vraiment des agents secrets surentraînés et conditionnés pour tuer. NON. Nous sommes simplement des comédiens, simplement des improvisateurs, rien de plus, rien de moins. Certains manipulent parfois des armes certes, mais contre des ballons de la Foire du Trône pour gagner une peluche Bob l’éponge. D’autres ont un esprit de déduction aiguisé digne d’Hercule Poirot, mais qui ne leur sert qu’à résoudre les énigmes du Père Fouras pendant les rediffusions de Fort Boyard. A vrai dire ce que nous voulons c’est repartir à Avignon pour le Festival Off 2015, parader dans les rues, entendre les rires du public, faire découvrir notre spectacle et notre troupe, vendre des dates, décrocher un producteur, et pourquoi pas un jour rencontrer Hugh Jackman.

Mais on ne peut réaliser tout ça sans vous. Alors si vous croyez en nous, si vous croyez en T.I.M.E, n’hésitez pas à nous soutenir en nous aidant à financer ce beau projet sur notre kisskissbankbank.

Bradément,

Les agents de la T.I.M.E

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont signalés par *